Canadian Pork Council Icon © Conseil canadien du porc | Programmes à l'intention des agriculteurs:

Archives

  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • PorcTracé Canada se prépare à lancer sa campagne de sensibilisation

    juillet 5th, 2012

    Comme le programme national de traçabilité des porcs est en voie de devenir une réalité, PorcTracé Canada poursuit sa stratégie visant à mieux faire connaître et comprendre le programme PorcTracé.

    PorcTracé a eu la chance d'embaucher la firme primée Edge Business Strategies de Winnipeg, au Manitoba. Ensemble, PorcTracé et Edge ont développé un plan d'action stratégique qui inspirera la fierté nationale au sein de l'industrie et, par ricochet, favorisera l'adoption du programme national de traçabilité des porcs.

    PorcTracé veille à ce que tous les intervenants de l'industrie comprennent bien que chaque producteur fait partie intégrante du processus; qu'il s'agisse d'un grand exportateur ou d'un petit producteur indépendant, une crise au sein de l'industrie affecte tout un chacun. L'industrie canadienne du porc, et particulièrement les producteurs, est méprisée et incomprise depuis trop longtemps. Son apport positif à notre pays, ici et ailleurs, est trop souvent négligé et il est temps pour nous de commencer à reconnaître les intervenants de l'industrie pour ce qu'ils sont : de super héros.

    Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec votre association provinciale de producteurs de porcs ou avec Jeff Clark, directeur de PorcTracé Canada au 204 237-7447 ou par courriel à clark@cpc-ccp.com.

    © Conseil canadien du porc | Mobile Version